Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
23 juillet 2010

Dinette dans le jardin...

Ce n'est pas du scrap mais c'est tout autant agréable à faire! J'ai ressorti ma feutrine pour faire des petits cadeaux home made à ma nièce mais Maïlys a trouvé ça très intéressant et à voulu tester avec sa poupée Martine...

dinette1

Verdict Martine a bien mangé, et je vais devoir en refaire sous peu. Maïlys m'a fait remarquer qu'il n'y avait pas de dessert, les fraises arrivent bientôt!

dinette

Pour la tomate, le modèle vient de .  Les farfalles sont faites simplement dans des bandes de feutrine blanche coupées ensuite en rectangles et dont les bords sont crantés. J'ai teinté ma feutrine blanche dans du thé pour lui donner une couleur plus proche de celles des vraies pâtes.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
c'est trop beau! et c'est vrai les enfants adorent!
C
Super idee!!!!
J
Extra ! Mais bon, ma fille ne joue pas à la poupée, sniffff !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
G
C'est excellent !
L
j adore comme j aimerais savoir faire ca....moi qui ne sait pas coudre un bouton!!!<br /> biz laure
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité