Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
20 juillet 2010

GO!

Une page vitaminée aujourd'hui puisqu'il fallait une dominante orange pour l'étape 7...Nous devions aussi rajouter le verbe aimer, qui apparaît sur le petit tampon en bas à gauche (oui je sais, ça fait au moins trois pages avec mais je viens de le retrouver et je suis contente de le réutiliser!).

IMG_0005

Je suis contente d'avoir utiliser ces vieux papiers scenic route qui dormaient dans mon tiroir et je m'en vais faire une carte avec les chutes.

Bonne journée!   

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ...et quel patience ce Alban!
L
une page pleine de pep's!
Z
j'adore cette page où le orange domine avec des rappels du casque dans les étoiles
N
Jolie et vitaminée !
T
très colorée!!
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité