Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
20 janvier 2010

De la couleur!

C'est ce qui nous était proposé hier soir sur Scrap&Délires . Un combo rose, rouge et orange, pas très facile à vrai dire...Ma page manque un peu de rouge au final mais tant pis, et je suis contente d'avoir pu caser 3 photos que j'aime bien.

chipie

Merci encore pour les petits mots d'encouragement d'hier, ça fait bien plaisir!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
de canaille! Ta page est très sympa.
Z
Terribles les photos et très belle page. Sylvie.
D
J'adore l'association rose-orange, jolie chipie !
D
Tres jolie !
A
Très jolie ta page, ce n'était pas facile avec ces 3 couleurs !!
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité