Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
19 janvier 2010

Comme il faut bien se lancer un jour...

...voilà mon petit blog à moi! Il va falloir encore un peu de temps pour que je comprenne comment tout maîtriser, c'est quand même plus compliqué que Two Peas...

Merci à mon petit frère à qui j'ai emprunté cette jolie photo.

Et pour bien commencer, voici une boîte à cigares transformée en boîte à secrets. J'ai pris le sketch n°1 du blog   L'encre et l'Image pour le challenge 3.

Bonne journée!

boite_1

Plus en détails:

boite_2

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma grande soeur ;)<br /> Content que tu ai trouvé ton bonheur parmi les images proposées et.. beau travail sur ton petit blog !<br /> <br /> Très bonne idée en tout cas, ça fait plaisir de voir ce que tu fais en scrap ^^
C
Tres joli album et tres jolie banniere. Welcome sur la Blogosphere!
T
super jolie!cette boite!!<br /> c'est bien de te lancer pour ton blog!!
S
Super cette idée de blog!!! Reste à le compléter , mais là pas de soucis, te connaissant!!!je compte sut toi <br /> et la boite est très jolie. <br /> bises sabine
A
Tu t'en sors super bien....très jolie!!<br /> le blog ainsi que la boîte!!!!<br /> Bon courage
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité