Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
30 janvier 2014

Il y a 2 semaines déjà, j'avais la joie

Il y a 2 semaines déjà, j'avais la joie d'assister à la crop de Kasia, une talentueuse artiste polonaise. En plus d'être douée, Kasia est une personne extrêmement gentille et disponible, elle partage avec bonheur ses techniques et conseils, si vous avez l'occasion une prochaine fois n'hésitez pas! Et suivez les prochains rendez vous de l'association Lovely Time, c'est une association dynamique qui sait organiser à la perfection des évènements comme celui là! Vivement l'an prochain!

Place à la patouille:

IMG_7750

IMG_7676

IMG_7682

IMG_7684

kasia

La suite demain, bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
oui oui, je rattrape la lecture des quelques centaines de mails qui se sont accumulés et découvrir le résultat de ta crop. J'aime bcp la patouille un peu shabby de tes pages 1 et 4. Tu nous proposeras un jour d'en faire?
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité