Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
12 juin 2013

Atelier Finnabair et Fête des pères...

Ce week end Anne-Sophie a pu faire une crop avec la talentueuse Finnabair... Et elle m'a fait la surprise de m'offrir une page réalisée en atelier! On a du mal à se rendre compte du relief et du nombre de détails et d'éléments présents sur cette page magnifique, merci Anne-Sophie, je l'adore!

IMG_6669

 

En détail:

 mai2013

 

De mon côté, voilà un petit carnet vite fait grâce au joli tampon de fond Kési'art. Quelques coups de pshitt, un peu de pochoirs, deux trois décos et le tour est joué. La couverture est faite en utilisant un rouleau de papier peint dont la texture imite le lin, très joli et surtout bien plus pratique à travailler que le vrai tissu....

IMG_6662

Et deux cartes ambiance masculine:

IMG_6664

IMG_6665

Il ne me reste plus que le cadeau à emballer!

Bonne journée...

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime trop le motif du papier qu'on voit derrière les cartes, avec du bleu et du jaune... C'est de la tapisserie au mur ou un papier que tu mets pour faire joli sur les photos?
A
Trop belle cette page!!!! Je l'ai faite rien que pour toi de A à Y et le Z c'est Finnabair qui l'a fait<br /> <br /> Et j'adore le carnet<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité