Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
9 avril 2013

Pâques... 2012

Hum, j'ai toujours du retard dans mes photos! Une petite page rapide pour utiliser les jolis tampons lapins KésiA'rt de l'asso

paques2012

Et puis un peu de couture avec ma deuxième poupée, moins bien réussie que la première car réalisée toute seule (et je ne me souvenais plus de tous les "trucs" et astuces de l'atelier!) mais elle plait beaucoup à Maïlys qui a choisi la couleur des yeux et les cheveux.

janvier2013bis

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop mignonnes ces photos...! Ta puce a l'air ravie et la poupée pas si mal que ça...!! Je n'ai encore jamais osé me lancer...
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité