Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
8 juin 2012

Une poupée pour changer...

Samedi 2 juin j'ai eu la chance de pouvoir participer à un atelier de confection de poupées.

Les jolies poupées d'inspiration Waldorf qui me faisaient de l'oeil depuis pas mal de temps déjà. L'atelier était animé par Christelle qui en plus d'avoir des doigts de fée est particulièrement patiente et disponible, si vous voulez voir ses petites merveilles c'est par là . Si cela vous tente et que vous n'êtes pas trop loin de Chantilly il ne faut pas hésiter, les ateliers ont lieu régulièrement dans une charmante boutique ici .

Voilà ma poupée, que je vais offrir à Angèle pour son anniversaire bientôt. Il me reste encore quelques jours pour lui confectionner une petite garde robe!

IMG_4329

Les cheveux sont d'une douceur incroyable, ils doivent encore être un peu coupés, le jersey est lui aussi très agréable à toucher.

mai2012

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette poupée et j'ai hâte de commencer la seconde,  encore en 42 cm mais une petite brunette cette fois...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable cette petite poupée.<br /> <br /> Il va y avoir une heureuse !
L
Elle est super jolie!<br /> <br /> Je suis très fière de mes petites stagiaires.<br /> <br /> A bientôt!
C
Elle est superbe !!!! Dis donc top de chez top !!!<br /> <br /> J'ai carrément encore plus envie de m'inscrire au prochain stage du coup !!! ;)
C
Magnifique! Elle est à croquer ta poupée. Angèle va être super contente.<br /> <br /> A défaut de l'acheter sur la boutique de MamzelleAngel que je suis attentivement depuis près d'un an, tu me donnes là une bonne idée de cadeau à faire moi-même pour ma fille.
L
trop belle!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité