Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
30 janvier 2012

Un mini tout en couleurs tendres...

Merci Anne-Sophie pour ces jolis papiers, il m'en reste encore de quoi faire plusieurs pages,  je n'ai utilisé que quelques bandes...

Voilà un mini tout simple et très rapide à faire que nous avons proposé à l'asso. Le but était de faire un mini en deux heures (hum, là j'avoue quand même que personne n'a terminé mais comme on papote toujours c'est normal!) sans mesures compliquées ni cartonnage et qui puisse contenir pas mal de grandes photos.

IMG_2820

janv2012

janv20121

Bonne journée!

   

Publicité
Commentaires
C
l'album est superbe et je suis contente qu'on l'ait fait en atelier; pas encore eu le temps de terminer le mien mais c'est pour bientôt...
A
Il est absolument magnifique!!!<br /> <br /> Comment ça? Ca papote en atelier?!!
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité