Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
8 juin 2011

Deux cartes aujourd'hui, qui vont partir très

Deux cartes aujourd'hui, qui vont partir très vite vers leurs destinataires...La première s'inspire d'un sketch d'Alexandra ici.

IMG_0229

Pour la deuxième très simple juste de l'embossage à la big shot (et toujours le même tampon, promis je change bientôt!)

IMG_0231

Et pour finir notre "récolte" de lundi soir lors des "monstres" du village ( les encombrants): de vieux pots en terre, un pot en métal à scrapper, une belle caisse à repeindre, un truc en bois à scrapper des fois que je manque de choses à faire..., une veille casserole parfaite pour la dinette et un énorme jeu de jardin en plastique moche qui fait le bonheur des demoiselles, vive le recyclage!

monstres

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
Superbes cartes! Je vois qu'ALexandra nous inspire toutes sans exception!!!<br /> Jolie mosaïque...très naturelle!<br /> Bises,
A
Et ben la prochaine fois j'amène mes chutes et je VEUX des papillons et cette embossage!!<br /> Et je pense que mes monstres à moi vont également adorer cette tour ....
A
Coucou Charlotte!<br /> <br /> Tes deux cartes sont magnifiques!<br /> J'aime aussi beaucoup voir ce que tu as déniché comme trésors...j'aurais craqué moi-aussi!<br /> <br /> Merci ;-)<br /> Plein de Bises
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité