Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
24 avril 2011

Du vert...

...c'est ce qu'il fallait mettre sur sa page pour le défi de mardi, avec toujours une touche de marron et du ruban ou scotch de masquage. Un fond bien vert, un morceau de carte IGN toujours dans des dégradés de verts, des photos découpées dans la puc Car**f**r et voilà une page qui résume bien l'humeur du jour...Vivement de VRAIES vacances et du repos mais quand, ça, je ne sais pas! 

IMG_9239

Et puis des nouvelles de mon plaid enfin terminé et adopté:

avril9

IMG_9231

Beaucoup de plaisir à le faire, un autre est en cours, le virus est pris...

Bonne journée! 

 

Publicité
Commentaires
A
Allez cela va bientôt venir ne déséspère pas!!!<br /> Et j'adore la couverture pour la poupée
J
Sympa le fond de page carte ! J'ai déjà testé ce genre de vacances .... et c'est topissime !!!!! Mais sur courte durée à mon goût ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
G
la page est superbe ! Le vert est à sa place !<br /> Le plaid est très frais et coloré également !
T
j'aime bien ta carte découpée!!
C
chouette page, et ton plaid Elmer est très sympa ! c'est vrai que lorsqu'on attrape le virus, c'est difficile de s'en défaire ! ;)
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité