Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
16 mars 2011

Je suis gâtée...

J'ai la chance d'avoir une maman très douée en dessin, elle sait que les filles aiment beaucoup les poupées kokeshi et nous en dessine régulièrement. Voici ce que nous avons reçu dernièrement:

mars3

Et puis elle a aussi croqué notre "petite" famille (il manque quand même la barbe de DH!) là:

311220103_1

J'aime beaucoup cet univers naïf et coloré.

Pour en revenir au scrap, voilà une page pleine de soleil d'après un sketch fourni par Laure mais dont j'ai complètement oublié la provenance...

IMG_8642

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
J'aime trop le dessin de la famille par ta maman... C'est vraiment super joli..!
C
Grâce à ton petit message sur mon blog, je découvre ton univers créatif. C'est vraiment très joli ce que tu réalises (ta maman aussi, ses dessins sont mignons comme tout).
T
très jolis dessins! <br /> et une petite bouille bien rigolotte sur ta page!
A
superbe les couleurs et je suis épatée par le fait que tu as réussi à mettre ce papier jaune qui est intact chez moi!!!<br /> Ce petit rayon a bien grandi!!!
Z
ils sont superbes ces dessins!
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité