Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
14 janvier 2011

Bonne et heureuse année!

D'accord j'arrive un peu en retard, mais j'avais de bonnes excuses...

On reprend petit à petit le rythme, et grâce à Laure hier j'ai enfin pu scrapper et terminer une page. Elle répond au challenge de mardi sur Scrap&Délires (ok ok j'ai triché, on m'a soufflé les réponses, hum le sudoku et moi ce n'est pas ça!)

IMG_0075

Et puis dans les petits plaisirs en cours il y a ça:

IMG_0026

Ca avance tout doucement, quand les loulous sont occupés...

IMG_0044

J'avais envie de couleurs, j'ai craqué sur ce blog, maintenant c'est une histoire de temps mais je compte bien finir un jour! Pour ma première couverture ce sera un modèle type Elmer, pas trop compliqué et sans trop de fils à rentrer, avec une doublure quand même car le coton ce n'est pas bien chaud...

Publicité
Commentaires
A
Chouette la page ...le fond tu l'as fait ou il est comme ça??<br /> Le blog est extra et on hâte de voir ta couverture mais c'est vrai que tu as encore du boulot !)
T
très chouette! <br /> bon courage pour ton tricot!
C
super ! et merci pour le lien, ce blog est fabuleux !!!
C
Ravie de voir de nouveautés!!<br /> Très belle année 2011.<br /> Bon crochet, il y a du boulot en perspective.
Z
faudra aussi nous montrer cette oeuvre!!!
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité