Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
21 octobre 2010

En ce moment...

C'est un thème proposé sur Scrap Rendez Vous . Pas facile de faire une page sur soi, j'ai donc choisi de parler de ma miss numéro 3...Je voulais un effet doux, j'ai donc passé la photo en sépia et je l'ai imprimé directement sur le bazzill. Le résultat est très sympa mais n'est pas bien rendu par la photo je trouve:

currents1

currents2

Prochaine étape, les listes! Et ça c'est pile pour moi, j'ai je ne sais combien de blocs et carnets scrappés ou non partout dans la maison...   

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Une page toute en douceur
M
Une très jolie page, toute en douceur, à l'image de la photo de ta fille ! <br /> Le résultat est très chouette, j'aime beaucoup.
G
C'est très joli !
A
Wow! Merci pour cette belle participation! J'aimerai bien la voir en vrai... Ca donne super bien de l'imprimer la photo direct sur du Bazzil!
T
j'aime bien ta photo....elle doit etre moins "rose" en réalité!
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité