Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
12 octobre 2010

1973...

Une page douce et shabby pour un atelier où il fallait scrapper une photo de soi enfant...Interdiction de se moquer de mes joues (ou plutôt bajoues!). Pas trop de décos car les papiers se suffisaient, quelques fleurs, un petit cadre qui était à l'origine un bouton chiné auquel j'ai enlevé le coeur et voilà.

1973

Et une petite réa couture pour ma puce, une petite bourse pour aller chercher des bonbons le jour d'Halloween.

Le tuto vient de là.

bourse

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> peux tu me redonner le nom de cepapier merci biz laure
M
Très jolie page d'autant que je ne sais pas scrapper comme ça ! J'admire d'autant plus ! Bravo
A
J'aime beaucoup car shabby mais pas trop!!!Et c'est rigolo mon atelier de vendredi c'était avec cette collection!<br /> <br /> La bourse est à croquer!Et son costume du fait maman aussi??
N
Ta page est super jolie (et le petit sac aussi !) elle fait shabby juste ce qu'il faut !<br /> Bravo
A
Ah je craque complètement pour ta page ;-)<br /> j'ai pratiquement la meme photo!!<br /> <br /> Trop mimi le sac ;-)<br /> BISES
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité