Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
8 juillet 2010

Un peu de douceur...

Pour cette étape n°2, nous vous demandons de réaliser une page sur le thème du cocooning, de la détente, du bonheur et vous intègrerez des matières douces : du coton, du lin, de la feutrine ...

J'ai pris une grande feuille de feutrine pour le fond achetée chez Zodio il y a longtemps, mon marqueur posca pour le doodling et les petites croix (pas le courage de sortir mon aiguille!) et voilà! La photo est un peu trop surexposée mais...il y a trop de soleil dehors, c'est un comble!

IMG_0008

Bonne journée et merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
La feutrine, la superposition des papiers, les initiales, le doodling...j'aime beaucoup!
L
jolie page, bonne idée le fond en feutrine !
G
Je retiens également le fond en feutrine.
F
Ca rend très bien le fond en feutrine, c'est une idée à retenir.
T
super ce fond!!
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité