Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
1 juin 2010

Pour une bêtise toujours partant...

Vous en avez un chez vous vous aussi?! Une page vite faite avec une photo retrouvée par miracle (les cartons sont encore fermés!) et la punition du jour... Comme je devrais être en train de poncer plutôt que de scrapper, j'ai quand même fait vite et j'ai donc pris le sketch (n°139) de Safo sur Scrapidées.

turbulent

Bonne journée! 

Publicité
Commentaires
D
excellent !! bon, moins sur le coup je suppose, et ni pour ton petit gars qui a dû l'avoir mauvaise, mais excellente idée de recycler la punition, faudra que j'y pense tiens, merci :)
A
T'es trop forte!!
L
tres jolie page <br /> et boncourage pour les travaux et avec le loustic<br /> biz<br /> laure
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité