Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
15 mai 2010

Du shabby pour aujourd'hui...

Des tons doux, une vieille carte postale, des perles et du ruban, de la dentelle bien sur et un joli pendentif (merci Laure), le tout pour  aller avec une vieille photo de ma grand mère que j'aime beaucoup. C'est une page en 20x20. J'ai suivi le sketch et les consignes de Rouge de Garance (si si, il y a un petit peu de couture!) ici.

IMG_0012

IMG_0015

Je pense que je vais reprendre ce sketch qui me plaît bien et faire une page plus "moderne" cette fois.

Publicité
Commentaires
L
absolutely beautiful!
C
Très jolie ambiance "à l'ancienne" .<br /> C'est très réussi.
E
superbe !
D
Tres jolie
D
Très joli !
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité