Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
3 mai 2010

Une page sans titre aujourd'hui...

Ou plutôt hier soir bien tard, d'où le scan un peu mochouille, pas envie de faire une photo sans éclairage correct!

C'est une page pour le premier challenge de 52ruescrapcopines, un scraplift comme j'aime, avec des fleurs, du tissu, etc. Sauf que là je n'avais pas la photo qu'il fallait, j'ai donc adapté... On ne voit pas très bien mais tout est cousu et j'aime de plus en plus ça d'ailleurs.

Charlotte77_EPREUVE1

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie page !!<br /> J'aime beaucoup cette superposition de papier et<br /> les 2 petits flocons .<br /> Et ce bonnet rose me plait beaucoup également !!
L
Jolie page pleine de fraîcheur.<br /> Coucou! Va faire un p'tit tour sur mon blog. Une surprise t'attend.<br /> Lilianne
A
Jolie page!
L
très jolie cette page !
Z
tu as toutes tes chances. j'aime bcp
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité