Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
24 avril 2010

Une grosse fleur faite maison...

...c'est le deuxième défi d'Annick. J'avais vu une fleur comme celle ci sur une page il y a quelque temps (mais où, je ne m'en souviens plus...) et je voulais essayer d'en faire une également. C'est un peu volumineux dans l'album mais j'aime bien!

jolie_petite_fille

Tampons Florilèges et Absolument Scrap.

Et une petite carte :

IMG_0014

Tampon Scrapalacarte, papiers Rouge de Garance collection Nymphéas, chute de Kesiar't, SU craft.

Bon week end!

Publicité
Commentaires
A
Bravo Il ne te reste plus qu'à faire l'album escargot !!!!
C
jolie page et originale cette fleur!<br /> bonne soirée
D
Jolie page, j'aime les couleurs et cette fleur avec ce papier mètre !
B
superbement originale ta fleur !!! et ta carte est canon également !!
Z
j'adore littéralement ta carte
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité