Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
4 mars 2010

Support bois

Pour changer voici un support en bois à scrapper qui vient de Belgique, allez voir les jolies créations sur le blog Au Petit Bois , vous aussi vous allez craquer!

De jolis tampons Florilèges, des carrés de  mousse pour le relief, des chutes de papiers et 2-3 décos après voici ce que cela donne pour moi:

cadrebois1

cadrebois2

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
oh il est original ce cadre!!<br /> bises
C
Tres sympa ce cadre, et jolie petite famille!
D
Quelle jolie famille ! j'adore ce genre de cliché !
G
J'aime beaucoup !
T
bon, ok j'ai mal lu ce st des florilèges<br /> oups!!
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité