Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
6 février 2010

Bon voyage

Ce samedi c'est crop en ligne avec Scrap Action for Haïti, les détails . Pour le premier atelier, Safo nous a concocté une dictée patouille and co, c'était très sympa et ça permet de jouer avec les matières.

Voici ma page:

bon_voyage2

Maintenant je vais essayer l'atelier de Céline, je laisse celui de Lilith pour plus tard, le temps de réunir le matériel!

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Z
j'adore ton fonds de page. Il dynamise à merveille la photo
P
J'aime beaucoup ton fond de page, comment l'as-tu réalisé? Des masques + de la peinture en "pschitt"? Les deux angles brodés me plaisent beaucoup également, ils "ferment" la page.
S
Ta page est super jolie, merci de nous avoir suit dans cette aventure miss, passe un bon dimanche<br /> Safo xoxo
D
Très jolie fond !
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité