Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
2 février 2010

Mon bijou

Une petite page avec plein de brillants pour ma puce. Dans le dernire kit Kenner Road il y avait du sterling silver glass glitter (de la poudre de grosses paillettes),  c'est amusant et c'est vrai que ça brille! J'ai fixé ça avec de la colle liquide, j'espère que ça tiendra. Le chipboard est pshitté au glimmer mist.

bijou1

bijou2

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Cette petite cage et cet oiseau sont adorables.<br /> Et ce papier est parfait pour aller avec le petit "short" ( je cherche le nom exact ,mais je ne le trouve plus !!)
S
Adorable ! Ravissant !<br /> Et pour le cadre... oui, ç'est simple, mais ça peut aller pour le défi !<br /> des bisoux<br /> Sophie
L
trop chouette cette page, j'adore<br /> bises
L
Page pleine de douceur. Bravo!<br /> Lilianne
Z
la page est superbe et la photo terrible!!!
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité