Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
14 janvier 2014

Cette nouvelle année commence sur les chapeaux de

Cette nouvelle année  commence sur les chapeaux de roues! Beaucoup de projets et d'envies...

Côté scrap plutôt que d'attendre encore une année (hum, j'ai mes pochettes depuis...2010!) j'ai décidé de me lancer dans un Project Life "souple" : récap par semaine ou par mois en cas de manque de temps, formats divers dans un album ring  d'American Craft.

Il manque une déco à faire à l'asso pour finaliser la première semaine mais voilà  déjà la deuxième semaine:

IMG_7623

A voir si je tiens le rythme!

Et puis une page sur ma grande

IMG_7618

Bonne journée!

    

Publicité
Commentaires
M
Super projet!!! Dis donc, elle est vraiment grande, ta grande... et très jolie! De grosses bises à tous pour cette nouvelle année!
A
On est toutes avec toi pour ton project life!<br /> <br /> Et la page d'Héloïse est très "teenager", bravo<br /> <br /> <br /> <br /> A vendredi...
H
j adore sublime!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> laure
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité