Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
13 avril 2011

Challenge n°1

Encore un petit jeu pour les vacances, pour nous booster un peu, c'est  sur Scrap&Délires ici. Et pour ce premier challenge, il fallait una page avec du marron, du scotch de masquage ou du ruban (le scotch pour moi) et un élément qui rappelle la forme des pyramides...et là heureusement qu'on a eu un petit éclairage! Ici vous pourrez trouver l'inspiration pyramide dans...les branches de l'étoile.

IMG_9062

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
G
Très joli.
T
jolie!!
L
j adore !!! bravo biz
Z
challenge 1 réussi. je trouve super l'idée du arobase dans le titre pour cette photo très urbaine (skate + tag)
C
Moi je suis comme LN, j'adore le papier de fond!
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité