Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
7 avril 2011

Avant...

Une page pour répondre au défi "embossage" de Scrap&Délires ici. L'occasion de tester les nouvelles plaques de gauffrage de l'association et de ressortir un petit embellissement maison réalisé avec de la Utee et reçu lors d'un lointain swap (le chipboard avec le coeur, fait par qui je ne m'en souviens plus, désolée...).

IMG_8977

Il faudrait que je fasse la page "après" avec notre "camion poubelle" actuel maintenant!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
H
La page "avant" étant super j'attends avec impatience celle "après" ;)
M
ça va faire moins classe " après" !
B
Excellent ton journaling !! très sympa ta page
A
Très sympa, j'aime les coutures et ton papier de fond et le tout d'ailleur!!<br /> Effectivement là tu es obligé de faire une après...
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité