Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
16 décembre 2010

Des petits carnets pour Noël...

C'est toujours pratique, c'est joli, agréable à faire et ...rapide!

Un petit bloc Rhodia n°8, une feuille de bazzill, du ruban et  des chutes de papiers plus tard ça donne ceci:

carnet1

(le premier est pour la maîtresse, d'où le tampon conjugaison rigolo au verso)

ou

carnet2

On peut aussi rajouter une pochette ou un petit lien pour le crayon mais je les voulais simples...Il m'en reste encore plusieurs à faire, j'y retourne!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Très sympa, j'aime beaucoup le format !
H
Ils sont tres jolis !!
N
Jolis tout plein ces calendriers !<br /> Bises
A
C tout mimi et une bonne idée à retenir.
C
Super mimi et super idée ...
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité