Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
25 septembre 2010

Du 15x30 pour changer...

Et pour répondre au challenge de Scrap Rendez Vous aussi. Ca tombe bien, j'ai reçu des nouvelles pochettes avec ce format...

Il fallait s'inspirer d'un sketch de Luckie et intégrer un élément de récup. Il y en a plusieurs ici: le vieux timbre, le papier du papillon (un bout de couverture rodia!) et même l'article de journal.

IMG_0003 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
J
Congrats on your great layout. I love that you've taken a newspaper article as your "photo". Inspiring
P
Superbe page j'adore ce style !
M
Sympa ta page. J'aime bien les couleurs. J'aime bien aussi le fait que tu l'aies scrappée à l'horizontal, ça change. Bravo!
L
cette page est formidable !! j'aime tout ! l'horizontal, la coupure" de journal ! et je suis amoureuse de ton papillon !<br /> bravo et merci de ta participation !!
P
Ta page est magnifique et le fait de l'avoir mise en format paysage, c'est une très bonne idée.
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité