Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
13 septembre 2010

La commande du week-end...

...un sac en tissu coulissant que mademoiselle H pourra porter sur le dos accessoirement ou mettre dans son sac de cours car il ne doit contenir qu'un t-shirt et une paire de baskets,pfff!

Le sac à dos noir basique pour le sport est trop  gros et ne rentre pas dans le sac de cours et comme les élèves n'ont pas de casiers ce n'est pas pratique de devoir trimbaler 2 sacs toute la journée, d'où la commande de la demoiselle. Alors à force de regarder de jolis blogs comme celui ci  je me suis dis que ce serait peut être bien de se lancer quand même...

Les finitions ne sont pas terribles, mais je suis quand même très contente de moi et le sac a été très vite adopté! Merci à Isabelle qui fait de si jolies choses et qui prend le temps à chaque fois de répondre à tous les commentaires et d'encourager les "bleues" comme moi! Et merci Anne Sophie pour ce joli tissu imperméable à pois!

IMG_0036

details

Bonne journée!   

Publicité
Commentaires
A
Oulala!!! L'assortiment des 2 tissus est extra!<br /> Et maintenant prépares celui de A, sinon il va être jaloux!
A
Bonjour Charlotte, <br /> <br /> merci pour ton commentaire tout gentil sur Scrap RDV, j'aime bcp ce sac, moi et les pois...hmmmm....tes pages sont pleines de tendresse...<br /> <br /> a Bientot ;-)<br /> Scrap bises de chicago ~
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité