Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Archives
25 juillet 2010

Etape 9

Cette fois c'était plus "facile", il fallait s'inspirer du scrap de Michou et faire une page en groupant les éléments en bas...

J'ai poncé mon papier et ma photo N&B, pris de la dentelle et un motif en tissu, des sequins fleurs en métal (merci Anne-Sophie!) et une vieille page de livre. Des petites décos mais pas trop, un peu de stylo gel blanc, un seul papier de fond, il est suffisamment chargé comme ça et voilà... Au final une page qui me plaît bien plus que la précédente.

enfance1

d_tail

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
superbe ta page!
S
très très chouette !<br /> j'aime !<br /> bien sûr !
L
superbe cette page!
C
Elle est super cette page, et j'adore la photo!
J
Très jolie page !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Le scrap de Charlotte77
Publicité
Le scrap de Charlotte77
Newsletter
Publicité